comment venir au Pays Périgord Vert

Bases de loisirs

En saison, trois bases de loisirs vous accueillent en Périgord Vert. Vous pouvez donc vous adonner, en famille ou entre amis, au ski nautique, à la tyrolienne ainsi qu’à de multiples activités de loisirs avec un encadrement professionnel.

Les équipements mis à disposition sont à même de plaire à tous pour une journée de sensations fortes ou de baignade. Et si la journée ne vous suffit pas pour profiter de toutes ces activités, des bungalows ou un camping sont également à votre disposition sur les sites.


Des activités à la carte avec l’Eté Actif !
Durant l'été, les bases de la Jemaye, de Rouffiac et de Saint-Estèphe vous proposent des activités de pleine nature encadrées par des professionnels et accessibles à tous. Les plus petits pourront s'essayer au baby ski nautique, et bien d'autres activités sont disponibles comme la grimpe d'arbres, la tyrolienne, le tir à l'arc nature, l’escalade, la voile et planche à voile ou le canoë et le kayak en eau vive...

Renseignements et réservations dans les bases de loisirs (tarifs réduits pour les titulaires de la carte "Pass Dordogne" ; carte gratuite et nominative).
05 53 45 40 20 – http://sports.cg24.fr
 

2 résultat(s) trouvé(s)

Arbor loisirs
Arbor loisirs SAINT-AULAYE

Arbor loisirs propose aux petits et grands des structures gonflables et des trampolines.

Plage des bords de Dronne SAINT-AULAYE

Plage de sable aménagée sur les bords de Dronne avec des jeux pour enfants. Baignade surveillée et un espace baignade pour les petits. Toboggans aquatiques à proximité.

Gratuit

Pages  1 

Agenda

Visites commentées de la bastide de Saint-Aulaye

Visites commentées de la bastide de Saint-Aulaye

Visites commentées gratuites de la bastide de Saint-Aulaye sur rendez-vous pour les groupes.


Voir tout l'agenda